Le mot du directeur

La dimension internationale est devenue incontournable pour les étudiants. Ces derniers évoluent dans des environnements multinationaux et sont désormais amenés à engager des négociations avec des partenaires étrangers.

Consciente de cet enjeu, l’ESCI a placé l’international au cœur de son projet pédagogique depuis près de 30 ans.

L’École développe ainsi une politique active au travers de 52 partenariats menés dans 29 pays différents et a signé depuis longtemps la charte Erasmus.

Dans cette même perspective, elle a mis en place un cycle 100% international, incluant la maîtrise de deux langues étrangères minimum, complété par des connaissances politiques, économiques et financières. Des stages et expériences professionnelles enrichissent ce cursus, permettant ainsi de se préparer à un métier ou un secteur en contexte international.

Appuyé par un corps professoral de qualité et soutenu par un réseau des anciens particulièrement actif, ce parcours pédagogique est très prisé puisqu’il entre en résonance avec les besoins du marché. Complet et exigeant, ce cursus nécessite d’apprendre pour entreprendre et d’entreprendre pour apprendre ; plus encore, il vous donne les éléments pour anticiper votre évolution et garantir votre réussite future.

Guillaume KRAFFT – Directeur

Guillaume Krafft, Directeur